Website Ribbon LDP: Ne félicitons pas Nono

mercredi 19 mars 2008

Ne félicitons pas Nono


Cher Nono,

Avec tout l'amour fraternel que je te porte, et bien, je ne te félicite pas. C'est à cause de toi que Bac Moins Quinze (le sénateur-maire de Toulon, Hubert Falco, si un doute subsistait...) fait son entrée au gouvernement. A force de déployer des efforts surhumains pour le faire apparaître intelligent et digne de réintégrér son destin national, tu as réussi. Vraiment, c'est mal.

Enfin, comme il hérite de l'Aménagement du territoire, et compte tenu que le Var est déjà saturé en échangeurs d'autoroutes, on peut espérer pour les Toulonnais que leur horrible mairie soit rasée et reconstruite aux frais du contribuable républicain...

J'espère que tu seras sévèrement puni par Sigmund, ou, encore mieux, condamné à intégrer le cabinet du secrétaire d'Etat.

ADDENDUM 12:25 On félicite quand même Nono parce que :
1° C'est un mec génial
2° Il est très séduisant
3° Il le mérite

6 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Une pensée quand même pour ce "pauvre" Allègre qui est resté à la porte..
Soupirs !! il nous aurait malgré lui organisé de si belles manifs...

I&S a dit…

"A force de déployer des efforts surhumains pour le faire apparaître intelligent et digne de réintégrér son destin national, tu as réussi."
Bilan : il nous plante de 2,9 M d'euros, le reste sigifie pour moi envivon 4,9 M d'euros de pertes et je suis réellement plus près des Assedic que de la promo.
A part cela, je vous aime vraiment, le reste, je tente de m'en balance et on oublie toute polémique ?
Zmacksksksksks trizeezzzzess à tous
IXS²

I&S a dit…

bon vous arrêtez de taper sur I&S???? mon pauvre amour....

Adonhiram a dit…

Ah bon en plus il laisse des ardoises ?? Ugh, vraiment désolé, bon on tape plus et on fait l'amour, promis :-)

Sigmund a dit…

Bon bah tout le monde va recevoir un grand coup de paddle!!!!

Songe a dit…

... "on peut espérer pour les Toulonnais que leur horrible mairie soit rasée et reconstruite aux frais du contribuable républicain" ...

Perso je n'espère rien pour les Toulonnais. Mais alors vraiment rien. En revanche je soutiendrai avec enthousiasme tout mouvement rattacho-sécessioniste PACA désireux de rejoindre les terres de la Ligue Lombarde. Ca nous fera de l'air.

/comfort I&S :o)