Website Ribbon LDP: Si Nono se retrouve au chômage..

lundi 24 mars 2008

Si Nono se retrouve au chômage..

on le mettra à la circulation ^^

7 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

Wouah, j'y crois pas ! C'est une VRAIE pub ?? Ou une pub détournée ?

PS - Pour le flic, prems ! Suis premier à poster !

hardware a dit…

ben j'crois bien qu'c'est une vraie pub ... comme quoi en I talie ... y'a benoît XVI ... mais y'a aussi des gens qui ont de l'humour ... qui nous a tous bênit Urbi et Orbi (non .. pas urbi etor bite) !
en ce qui me concerne ... et puisque le flic est pris (c'est bien parceque t'as posté prems Adonhiram !) ... je veux bien un pti bout du conducteur !
Merci Renault (pour une fois qu'on peut dire ça !)

Ludivine van de Spock a dit…

Puma rose devra se contenter du conducteur hi hi :-) C'est le logo de Puma ?

Songe a dit…

C'est fou comme les CHiPs ont marqué toute une génération de folles. Et c'est moi l'aîné ici ? lol ... Il a même un morceau de vermicelle cuit qui lui pendouille de la moustache.

Sooooo Villââââââge Peeeeeople !

Bon ben moi je préfère le conducteur :o) Na.

hardware a dit…

oui j'avoue c le logo de puma ... j'ai cédé à la pression du merchandising (méchandisage ?), à la vile obsession capitaliste !
c ma faute ma très grande faute (mea culpa mea maxima culpa) damned ... benoît xvi a encore frappé ! mais plutôt que de me frapper la poitrine en demandant pardon ... peut-être serait-il plus efficace de faire pénitence en ... recevant le paddle ... ha non mince ! ce serait trop de bien me faire !

dg03 a dit…

bon écoutez j'ai essayé de faire pareil juste après avoir vu la video.
j'ai grillé un feu devant un flic.
résultat j'ai paumé 3 points.. heureusement, le flic était laid.
Faut pas croire ce que disent les pubs.

Ludivine van de Spock a dit…

Idiote ! Demande-moi de revêtir un uniforme de l'Intérieur et je te le fais live ton plan True Flic. Tu jouiras comme jamais, si si.