Website Ribbon LDP: Et dire que Mlle LvdS vient de replonger !!

mardi 22 avril 2008

Et dire que Mlle LvdS vient de replonger !!


Merci à Chimulus

6 commentaires:

Sigmund a dit…

Mouaif... détourne pas le sujet de conversation précédent!!! ;-)

Quid de l'uniforme de Songe?
Pourquoi le concerné ne se prononce-t-il pas???? pas sur l'addiction de LvdS... mais sur le port ou non de jockstrap sous l'uniforme!!!!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

parce que mon mari me fait chanter pardi !

Songe a dit…

/grin evilly

Sigmund a dit…

Je suis lié au secret de fonction! tu peux tout me dire!!! je ne lui répèterai pas!!!!

Loge II Le Retour a dit…

ah vous êtes trop mauvaises, de vraies teignes ! on vous aurait tondu à l'époque ! z'avez pas fini de renvoyer sans pitié ma Lulu aux jours tragiques où elle a compris que l'administration était plus sûre que la Wehrmacht ??? tout ça pour rêver de la voir débarquer, jockstrap au vent, vêtue en GI et chantant lili marlene ...

Ludivine van de Spock a dit…

Je vois qu'à peine le dos tourné, cinq jours en province, les souris, ou plutôt les sales petits rats, dansent, une fois ! Non mais. Et puis j'ai pas fumé depuis ma rechute de samedi dernier.