Website Ribbon LDP: ALLELUIA !...

vendredi 16 mai 2008

ALLELUIA !...

C'est Intox2007 qui rend hommage à Léon Mercadet de C+, premier journaliste de France à s'être enfin décidé A FAIRE SON BOULOT et à démolir en deux coups de cuillère à pot "un des mythes néo-cons que les trolls UMP continuent de répandre comme la fiente coule du cul du porc : la France serait supposée travailler moins que les autres."
*
Enfin ! ... Et c'est après 375 jours de sarkozysme qu'on en arrive là !!! La vidéo est éloquente. Tout y est dit ! Et quand on se met à réfléchir 15 secondes tout haut au pourquoi du comment, la vérité explose alors au grand jour : aaah bon sang mais c'est bien sûr !! Un deuxième gros mensonge bien gras qui apparait sous le premier ! L'arnaque des heures sup' ! Enorme, évidente, hurlée par tous les derniers économistes et sociologues sérieux (donc pas de droite) depuis des lustres !



La france qui bosse!
envoyé par dagrouik

Et quand Yves Jégo vient le lendemain nous régurgiter son gros mensonge propagandiste UMPiste sur le même plateau de téloch', voilà ce que çà donne :

C'est-y donc qu'on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? Alors j'ai juste une question Mesdames et Messieurs les journalistes : pourquoi 375 jours trop tard ? Hein ? Pourquoi ? Ca me fout vraiment en rogne !

Une petite séance de rattrapage pour tous ceux qui seraient tentés de redécouvrir les joies d'un métier qu'ils n'ont jamais su ou ont définitivement cessé de faire correctement : vous êtes en manque de sujets fleurant bon la bouse propagandiste néo-con ?

Au hasard, le (faux) déficit de la sécurité sociale ? Ou le (faux) déficit des régimes de retraite ? La très grosse arnaque sur "le douloureux mais nécessaire" allongement de la durée de cotisation aux caisses de retraites ? Et puis pendant qu'on y est, relisez mon billet "Chimères" sur LDP du 18 mai 2007, qui devrait vous ouvrir quelques pistes de réflexion secondaires :

Un dangereux-terroriste,
Deux multirécidivistes,
Trois voyous-inciviques-jeunes-de-banlieue,
Quatre étrangers-qui-bouffent-les-allocs,
Cinq faux-chômeurs-qui-profitent-du-système,
Six fonctionnaires-fainéants,
Sept pauvres-patrons-écrasés-par-les-charges,
Huit juges-laxistes,
Neuf dangereux-idéalistes-de-gauche-qui-occupent-les-médias,
Et vous ?
Combien en connaissez-vous ?

1 commentaire:

Ludivine van de Spock a dit…

Bravo !

Sans parler du fait que, non content que de bosser plus en TEMPS travaillé que les Anglais, les Allemands, etc., les Français sont le deuxième pays industrialisé au monde en terme de PRODUCTIVITE. C'est-à-dire que la France (pays de fainéants, de fonctionnaires and so on, vous connaissez la musique) est le deuxième pays au monde en termes de plus-value apportée par heure de travail.

Hé oui. C'est con, hein, Niko ? T'aurais pas cru hé bé.