Website Ribbon LDP: Dictature participative

mardi 27 mai 2008

Dictature participative

Ludivineke ne souhaite pas créer de polémique inutile et salue amicalement le Moine-Hérisson, mais tout de même... c'est la dictature participative ?

5 commentaires:

Songe a dit…

Cruel :o)

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Et maintenant enfin il vient. Vous me donnerez librement le poste de Première Secrétaire ! A la place de Flamby, vous établirez une Reine. Et je ne serai pas ténébreuse, mais belle et terrible comme le Matin et la Nuit ! Belle comme la Mer et le Soleil et la Neige sur la Montagne ! Terrible comme la Tempête et l'Eclair ! Plus forte que les fondements de la Terre. Tous les Socialistes m'aimeront et désespéreront !

Ludivine van de Spock a dit…

Ségoladriel ? Les elfes de Poitou-Charentes ne lui disent pas merci.

Songe a dit…

... contre-feu ? ... intox ? ...
Pour la gauche en tout cas le message est clair :
C'est la droite qui vocifère !
Ne vous trompez pas d'ennemi :

La vérité sur le "clash" Royal-Fountaine

CQFD

Ludivine van de Spock a dit…

Un peu rapide ton "CQFD", cher Songe :-)

J'avais déjà vu l'interview de Ségo, je n'avais pas vu celui de Fountaine. Mais dans les deux cas, ils ne font qu'expliquer en quoi résidait leur désaccord (emprunt contre impôt). Et comme par hasard, sur Daily, les commentaires sur la vidéo que tu linkes sont désactivés...

...ne nous trompons pas d'adversaire (je préfère ce terme à celui d'ennemi que je réserve aux fachos) certes, mais qu'on ne fasse pas de Ségo une victime du machisme provincial :-)