Website Ribbon LDP: R.I.P. Charlie Hebdo

samedi 19 juillet 2008

R.I.P. Charlie Hebdo

A ma gauche (ou à ma droite peu importe) le vieil archéo-paléo-anar Siné :



... en face, le très ennuyeux Philippe Val, dont la décoiffante pensée satirique "de gauche" consiste à être d'accord avec BHL qui d'ailleurs est globalement d'accord avec lui, à se déclarer "navré" de s'être trompé d'erreur dans son obsessionnel combat contre les "gros connards antisémites de France Palestine Solidarité", à assimiler Noam Chomsky à Ben Laden, à joindre immédiatement sa voix au concert gémissant de la bien-pensance des euro-béats au lendemain du non irlandais au traité de Lisbonne, ou encore à venir pérorer aux côtés de Laurence Parisot à la tribune de l'université d'été du Medef.
*
On peut être certain d'une chose : avec de tels opposants, le nain maléfique et son parti UMPiste peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
*

... il(s) me manque(nt). Pas de bol, ils sont tous morts.

5 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

Rappelons le contexte pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire.

Siné a fini par claquer la porte de Charlie Hebdo suite aux accusations d'antisémitisme lancées par Philippe Val -directeur de Charlie Hebdo- contre lui après la sortie du billet de Siné sur Jean Sarkozy au sujet de sa conversion au judaïsme pour pouvoir épouser l'héritière Darty.

Inutile de préciser que c'est Siné qui a raison dans cette affaire, vous le savez tous, et c'est pas compliqué avec des zozos ennuyeux et politically correct comme Philippe Val (allez voir son interview lors de l'université d'été du MEDEF, c'est à se pisser dessus de rire tellement il défonce toutes les portes ouvertes parce qu'il ne sait pas trop comment problématiser son sujet 'entrerprise et liberté d'expression')

Néanmoins, la vraie question que pose Ludivine, en bonne anticléricale laïquarde, c'est : "Mais pourquoi le Jean il doit se convertir pour épouser la petite, c'est pas suffisant d'être amoureux ?"

Faut pas oublier les fondamentaux quand même, masqués par une polémique inutile et sans intérêt :-)

valerie a dit…

Tu es sure qu'il n'a pas été viré plutot ?
A ce que j'avais compris, val lui a demandé de s'excuser auprès des sarkozy (qui pour une fois n'avaient rien demandé), Siné l'a envoyé sur les roses et il a été viré.

Ca fait déjà longtemps que Val laisse passer ses opinions personnelles à travers CH. de nbx collaborateurs sont partis après qu'il ait tenu des propos très limites.

Anonyme a dit…

je promets de me connecter tous les jours

ypalau a dit…

test

Ludivine van de Spock a dit…

@ Valérie Oui, c'est un peu pareil, poussé dehors ou viré formellement, disons que Val a fini par avoir la peau de Siné :-)

Les deux autres commentaires sont des tests réalisés par Ludie pour le compte de Herr Professor Doktor, pas de panique !