Website Ribbon LDP: Kultur

vendredi 29 août 2008

Kultur

Le père...


Cum Dederit - Nisi Dominus - Vivaldi - James Bowman

...le fils


Cum Dederit - Nisi Dominus - Vivaldi - Philippe Jaroussky


et...l'esprit saint 

The Cold Song - Purcell - Klaus Nomi

2 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

Ludie adore Klaus Nomi qu'elle a découvert alors qu'il était déjà décédé, vers 1984.

Un destin de tragédie grecque, presque. Grandeur, désespoir, inéluctabilité, inexorabilité, souffrance, mort, beauté dans la descente aux enfers.

Sigmund a dit…

Ah non pas Jarousski!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok, je vais me faire taper sur les doigts...

Vous me rappelez tous que j'aurais jamais du arrêter mes études de musique...
Moi qui aurait ou être un excellent Mefisto...
aaarrrggghhh
J'ai envie de pleurer!

Mais z'êtes rentrés????