Website Ribbon LDP: Qui va sauver le monde ????

jeudi 28 août 2008

Qui va sauver le monde ????


Tout le blog-staff est encore en vacances...


Seule Ludie résiste et tente d'attirer les foules (par le vecteur hypernarcissique penseraient certains! Que nenni!!! Ludie est notre héroïne des temps modernes... plus forte que Wonder Woman qui se la jouait Evelyne Leclerc représentante de commerce pour Tati Or avec ses bracelets... et de temps en temps pour Sado-Maso Corporate quand elle saisissait son lasso!). Elle va bientôt annoncer la projection de ses clips, pubs... au Grand Rex, voire un Festival Ludie à Cannes?) et vente prochaine des produits dérivés: les fameuses bottes, la perruque... on vent tout de nos jours (mais sans brader... ça fait pas chic!)


Bref... en attendant, le monde est en danger!


Vous vous attendez à un billet sur la Situation en Géorgie et la menace de Guerre Froide? Ou encore Comment Nico (pas Nikos Alliagas) Nico 1er de hongrie du Palazzo de l'Elysée, va tenter une greffe osseuse pour atteindre les lèvres de sa Carla (euh... j'en connais certain(e)s qui vont me dire qu'il est à la hauteur... bande de pervers!)...


Bref, non... l'actualité, c'est la menace de mort causée par les éoliennes sur les Chauves-Souris.. donc Batman super héros (m'enfin perso j'ai toujours préféré Robin !)


Non pas que nos petites bestioles soient fan de paddle et se retrouvent zigouillées.. non, non elles sont intelligentes ces bestioles (sinon, ce serait pas un super héros Batman) avec leur petit sonar (elles pratiquent l'échocolation ai-je appris)... mais nos charmantes amoureuses de chevelures féminines, de sang (voui, j'avoue privilégier dans ce billet Batman à Dracula... j'y reviendrai un autre jour, j'adooorreee), adeptes de la position yoga "Je dors la tête en bas!" meurent d'hémorragie interne causée par un barotraumatisme (en gros, l'extrémité de la pale de l'éolienne tourne à 200 km/h, ce qui crée une supression fatale pour celles qui s'en approche trop... car nos gentils oisillons migrent).









Alors zamis... ce WE se déroulera la 12ème journée européenne des chauves-souris.





Soyons solidaires, respectons une minute de silence, pensons aux menaces de l'écologie (bah oui avec le nuclaire il n'y aurait pas de menace d'extinction des bébêtes!!! )










Les éoliennes sont une menace pour nos super-héros!



Ludie, tu as bien choisi ton profil, ta tenue... tu traverses l'espace, le temps...

You're THE best.

7 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

On pourrait pas se faire paddler par Batman plutôt que Robin, hm ?

Quant aux produits dérivés van de Spock, Sigmund ne pense pas si bien dire : Ludie est en train de fabriquer un DVD Ludie-Collector avec tous les clips de Ludie (dont le nouveau) ainsi qu'un Bonustrack Everquest, mais oui !

Sigmund a dit…

J'étais sûr qu'entre paddle, suçotage... y'en avait bien un(e) qu'allait détourner le message! :-)

Je t'espionne mon très cher voisin! J'ai hypnotisé Luke Skywalker qui me livre tous les secrets du futur clip!!!

Gallïane a dit…

Moi, je prends Batman si t'en veux pas !

(les costumes en latex noir, miam quoi !)

Et puis de toute façon, le plus sexy, c'est Dracula !

Songe a dit…

M'en fous moi j'étais à l'avant-première en séance de projection privée lalalalèèèreuh ^^

Batman ou Robin comme Jekyll et Hyde ... les 2 faces d'une même icône imho =)

Ludivine van de Spock a dit…

Vous devriez aller lire le billet érotique que Gallïane a posté sur son blog avant-hier, Batman fessant Robin à côté c'est du soft !

Sigmund a dit…

ah géniaaaaallllll !!! Mais Le blogführer est rentré de vacances? En tout cas, il nous fait pas profiter de ses soirées avant-premières!!! Sarkozyste va!!! N'empêche que Loge II The Return n'a pas trouvé drôle mon billet!!!
ouuuiiinnnn
On se voit quand les copains????

Plus intello: suis d'accord: Batman et Robin, sont tels Janus, Yin e Yang... n'empêche que je continue à fantasmer sur Robin möa... ça c'est pour faire réagir Loge 2... ;-)

Ludivine van de Spock a dit…

Le Blogführer vient en fait de partir en vacances, le tricordeur de Ludie était déréglé, retour le 13 septembre.

Ca vous dit une soirée Ludie Collector le samedi 13 septembre au retour de nos tourtereaux ?