Website Ribbon LDP: Kess qu'il disait à NYC le nabot???

vendredi 26 septembre 2008

Kess qu'il disait à NYC le nabot???

vive les lapsus!!!
Lui il encule bien profond...
Le pire, c'est que des gens votent UMP-Sarkozy... je ne leur reproche pas d'être de droite... mais non pitié... pas ça
Putain... mais raisonnez!!!!! Analysez!!!
Et quand on me reproche d'être offusqué, agressif, lorsque je suis avec des gens qui ont voté pour ce truc! J'ai l'espoir que le monde se réveille et ne se laisse pas avoir!!!!
Oui je peux comprendre qu'on vote à droite (enfin faut définir!!!!)
Mais Non, c'est impossible de voter pour Sarko!

2 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

Ludie va faire sa vilaine, et peut-on comprendre le vote Bayrou ?

Sigmund a dit…

Bah non... mais j'ai pas eu le temps de trouver une vidéo!!!
;-)
J'ai pris les pires, le psychotique et l'hystérique.
Le castré ce sera demain! ;-)