Website Ribbon LDP: Pour Sigmund

jeudi 25 septembre 2008

Pour Sigmund









Puisque Sigmund exige gracieusement et avec diplomatie la présence de Ludie, elle vous en colle une pleine page aujourd'hui. Content, Sigmund ? (/cackle)

PS - Cliquez sur chaque drapeau pour l'agrandir et lisez la légende ...

PSS - Sigmund, un peu de respect pour les hobbies des gens, le jeu auquel Songe et Ludie s'adonnent n'est pas nécessairement un "jeu à la c...", c'est un point de vue tout relatif.

13 commentaires:

Sigmund a dit…

waouhhhhhhh
comme quoi, quand on insulte les gens... ils nous reviennent tout rapidement!!!
;-)
tu nous feras une comm sur ton nouveau jeu, afin qu'on comprenne réellement ce que c'est... on n'est pas initiés, et je ne pige rien!!!

georgio a dit…

un jeu mes loulous ? on ne m'a rien dit...? Le georgio est joueur et désire connaitre ce jeu ! merci genthlemen

Sigmund a dit…

t'as plus de 18 ans?

Songe a dit…

Pourquoi t'es tout gris georgio ? T'avais plus de couleurs avant non ?

letikinder a dit…

bon j'ai regardé le drapeau brésilien ... je suis content de savoir qu'il ya qd mm des bresiliens qui gagne autant que moi et d'autre qui sont bien plus riches que moi ... bref on peut la refaire differente... en vert les gens qui ont porte des string sur la plage , en jaune les gens qui porte des string et qui ont fait lifté leur fesses, en bleu ce qui ont en plus l'option implatation de pectoraux ... et en blanc les gens encore pas passé au bistouri ... :o) ... et en france? en bleu les mecs qui pretendent etre TTTTTTBM , en blanc les mecs qui ont une tte petite bite et en rouge ceux qui n'ose pas mesurer :o)

Sigmund a dit…

ouaaarffff
Je vous signale chez LDPettes que me Tikinder semble parti pour lancer une OPA sur le blog.
Esprit libéra va!
T'as fait une étude sur la taille moyenne du sexe?
15cm chez les hétéros européens, 16cm chez les gays européens.
En Inde, ça tombe à 13cm...
En Chine... plus c'est petit... plus ça rapporte des médailles aux JO!

letikinder a dit…

je tiens a preciser que je suis petit mais que je ne suis pas chinois , merci de votre attention lol

Ludivine van de Spock a dit…

Oui mais es-tu musclé ? ET fais tu moins d'1m71 ?

Sigmund a dit…

ouppsss la sélection débute...
Plus fort que Star Ac...
Le LDPette show is beginning!!!

georgio a dit…

@sigmund plus de 18 sur plein de choses...

letikinder a dit…

je ne suis pas une crevette et je fais moins d'1m71 , d'ailleurs qd j'ai fait ma carte d'identité la dame elle a dit que 1m70 ça passerait tjrs mieux sur un papier officiel que 1m69 :op

Ludivine van de Spock a dit…

Snif, 1m69 c'est en dessous de Ludie, quoique d'une certaine façon, cette définition s'applique à tout le monde.

letikinder a dit…

ah bah ui forcement... si je mets des ludieboots moi aussi si dejà au dessus de la masse ...