Website Ribbon LDP: kikoooo la bondeeeeuuuh

vendredi 26 septembre 2008

kikoooo la bondeeeeuuuh


Heu alors c'est dans un émotionnement emotionné que je bafouille et cherche mes mots... tout d'abord je tenais a vous remercier tous et vous faire des bisous et heu aussi je voulais remercier ma maman sans qui je ne serai pas la, mes papas, merci aussi a jésus qui a su inspirer mon âme et me montrer la voie, merci au aussi a tata ginette qui m'a encouragé, merci a steevy mon idole qui me donne chaque jour la force d'être moi même, blonde au plus profond de mon âme , merci à mylene ma déesse sans qui ça serait tellement triste d'être désenchanté, merci à Sigmund d'avoir cru en moi, merci a tous ...
Bref en ce jour de ce mois de cette année, à cette seconde de la minute de la présente heure, vous voila les heureux possesseurs d'un kinder, qui vous sera livré avec son bio et bo panier garni composé de 2 bourriches d'huitres de la Hague en pleine possessions de leurs moyens ( dont il conviendra de garder les coquilles phospohorescentes par tt temps et qui vous permettront de faire de substancielles économies d'énergie pour les 60 ans à venir. ( notez toute fois que des études ont montrés quelques effets secondaires à base de brûlure sauvage de la peau , chute totale ou partiellement partielle de la pilosité et du zguegue, perte de la vue ( ce qui perment d'autres economies  substancielle d'éléctricité)) bref des huitres mais pas de moules ( haaaa c'est degueu!) , vous y trouverez aussi 2 bons litres de crème de génisse à l'extrait de concentré d'essence de parfum d'aisselle ( à conserver impérativement entre 6,2 et 6,31 °C ... au delà et en deça, les germes de la peste noire du kiki  fleurissent et se répendent dans le frigo... spécialement dans les concombres et le poppers ... allez savoir pourquoi.), 5 kilos de fromage de chamoix compostés maison, 9546,45 gr de gésiers de poussins roses ( éclos du jour) , un flacon de TNT hormonale et 34 litres d'alcool de gingembre titré a 475° (plus efficace que le stillnox ,cillit bang et le white spirit , etude realisée sur 1 personne decédée apres essai , 100% de satisfaction sur le décapage des portes, effet anti tartre prouvé ) 
Un kinder disai-je... késako et à koi ça sert ...? on verra bien , j'essayerai d'être un peu sage et de pas trop traumatisé le père sigmund c'est promis :o) 

7 commentaires:

Sigmund a dit…

Fallait pas l'inviter!!!!
Je vous avais prévenu: gros risque d'OPA!
bah voilà le résultat!
Et en plus il se croit chez Jacques Martin!!! T'as pas tout suivi: Sarko lui a piqué sa meuf!!!
Change rapidement d'épicerie!!!

Ludivine van de Spock a dit…

Bienvenue au Tikinder :-) Mais, ça commence mal :

A/ Il ne remercie ni Ludie ni Songe, or ce sont les plus narcissiques du blog

B/ Il n'aère pas sa présentation. Fais des paragraphes, mon chou ! Et pas de billets trop longs, hein, Sigmund t'expliquera

Bon, sinon la photo est pas mal et il a pigé du premier coup comment intégrer une photo, c'est pas comme certaines blondes de ma connaissance !

Allez, bisous !

letikinder a dit…

désolé les commentaires d'intronisations c tjrs long et chiant mais bon faut en passer par la... et heu je n'ai omis de remercier personne puisque vous etes inclus ds le "tous", c'est juste que sigmund m'a soudoyé pour figurer ds mon post... ( comme steevy et tatie ginette d'ailleurs ) qu'est ce qu'il ferait pas pour qu'on parle un peu de lui celui la...

Sigmund a dit…

ahahaha
Ludie, ma chérie, tu sais bien que je t'aiiimmmeeeuuuuuuu
plein de bisous!!!!!

@ Tikinder: je t'ai soudoyé?
pardon? mais c'est quoi ce mec, qui fait de la délation gratos? Je vais t'attaquer en justice pour diffamation!
N'empêhe que voui, je l'avoue, et n'en déplaise à Ludie... la vedette ces derniers jours... c'est mmmôôôôôôôaaaaaaaa !!!!!
Ludie, on se voit la semaine prochaine?????
Sinon Tikinder... voui, m..., flûte un effort!!!!

Ludivine van de Spock a dit…

Vous avez couché ?

Sigmund a dit…

??? hein???
On ne s'est jamais rencontré Tikinder et moi... sur la tête de ma mère. je sens Ludie trèsintrigué par le nouveau venu... c'est quoi ce fantasme???? ;-)

letikinder a dit…

Savez-vous savoir les fantasmes de ludie?
Oh bah non quand même, maman m'a toujours dit " faut zamais oh grand zamais faire touche pipi avec un mossieu qui se prénomme Sigmund "
Comprenez-vous comprendre ?