Website Ribbon LDP: Magna Mater

vendredi 26 septembre 2008

Magna Mater

C'est pô possible dès que vous vous emmerdez, il y a consensus pour médire sur MA Ségolène !!
Vous aurez l'air malins en 2012 après cinq longues années du Nain Maléfique (car pour mémoire MA Poitevine est 100% bio et a le don de guérir escarres et écrouelles).
Alors par souci d'équité voici MA motion à moi :

Autre Rondel
Tout prestement qu'en la ville seray           
Et je verray Ségolène, la plus belle,
Moult doucement je la salüeray,
Et tant feray s'elle n'est fort rebelle,
Que mon borgne logera en sa celle.

Du premier bond qu'à elle aborderay
La baiseray, non pas en la mamelle,
Et quanq'elle a par dessoubz sa cotelle,
Tout prestement.

Et le plus tost que seule la verray,
Je luy diray tant plus tost ma nouvelle.
Finablement de si pres la verray,
Et tasteray, que moy revenu d'elle,
Vous diray bien s'elle est masle ou femelle,
Tout prestement.

3 commentaires:

Songe a dit…

Don't panic, il est traumatisé par notre bonne en ce moment.

Sigmund a dit…

c'est qui votre bonne?
vous faites quoi lundi soir? (je finis tôt... enfin tout est relatif) suis seul... donc on peut se boire une verre??? Ludie est bienvenue!!!

Ludivine van de Spock a dit…

Avec plaisir, mais Ludie part en mission mardi matin, donc coucher tôt, même selon les critères ludiviniens.